icone d'une couverture de magazine

LA REVUE DE LA GYNÉCO MED'

Mars 2024

La Revue de la Gynéco Med' - N°02

Dernière nouveautés scientifiques en gynécologie médicale, Dossier Spécial : futur et installation en gynécologie médicale, fiche Gynéco'Pratique ! sur les lésions vulvaires bénignes avec une iconographie riche ! Bonne lecture !

Septembre 2023

La Revue de la Gynéco Med' - N°01

Agenda des congrès à venir, retour sur l'actualité des derniers mois, résumés d'articles scientifiques récents, portraits exclusifs autour de la santé de la femme, la gynécologie médicale dans la culture et les loisirs, fiches pratiques,... Découvrez la première édition de La Revue de la Gynéco Med' !

Présentation de l'AIGM

Présentation de l'Association nationale des Internes et assistants en Gynécologie Médicale, lors de la journée scientifique des internes du 29 mars 2023.

Présentation de la Gynécologie Médicale

Présentation officielle du DES de Gynécologie Médicale - Mise à jour 2022.

N°1 - LA GYNÉCOLOGIE MÉDICALE

Coup d'oeil sur la situation de la Gynécologie Médicale en France, son devenir, et ses objectifs. "Choisir cette filière, c’est s’attacher à prendre en charge la femme dans son intégralité et à chaque moment clé de sa vie."