logo de l'AIGM

Association nationale des Internes ET DES ASSISTANTS EN Gynécologie Médicale

Qui sommes nous ?

L’Association nationale des Internes et des assistants en Gynécologie Médicale, a été créée en 2005, à la suite de la réinstauration du DES de Gynécologie Médicale en 2003, sous l’impulsion des premiers internes de la filière, des coordinateurs nationaux et de la Fédération Nationale des Collèges de Gynécologie Médicale (FNCGM).

Elle est désormais l’association indépendante représentative des internes et des assistants en Gynécologie Médicale de France auprès des autorités de tutelle locales et nationales, des pouvoirs publiques et de l’opinion, et agit indépendamment de toute préoccupation partisane ou confessionnelle.

Elle a pour but de servir de repères pour les (futurs) internes et les gynécologues médicaux en post-internat.

Nos actions

L’Association nationale des Internes et des assistants en Gynécologie Médicale est une association bienveillante et dynamique qui a pour but de vous servir de repères dans votre quotidien et pour vos projets en devenir. Elle vise à promouvoir cette jeune (et super) spécialité !

Elle participe à la communication des internes au sein de la spécialité mais également avec les autres filières. Elle contribue à la formation théorique et pratique au cours de l’internat. Elle assure également la représentation étudiante et syndicale de la filière et des internes.

N’hésitez pas à communiquer avec nous sur vos besoins et vos idées pour continuer de développer l’association et la spécialité !

A I G M

Le bureau de l’AIGM